Come Back guild Forum Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Moonstar la sorcière a deux balles \o
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Liste rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenn

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Moonstar la sorcière a deux balles \o Répondre en citant

Salut la communauté a moi de présenté mon rivale 8) 
Cette Moonstar ne se sent plus ToT
Elle est moche, se prends pour une star ( \o/ ) et en plus c'est une Frosties ! Evil or Very Mad

Chuis en manque de screen d'elle je ferais en sorte d'en avoir un beau è.é

En tout cas laissez la moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais lui refaire le portrait è..é

Je vais faire une frappe chirurgicale 8)

Vous inquiétez pas je vais l'anesthésier  elle ne sentira rien (ou presque) ToT

Laisser moi lui fermer sa grande gueule dark je compte sur toi pour le coup de grace Smile

Save te cassera la gueule Moonstar si tu lis se message sale **********

Apocalypse - Chapitre 16 - Verset 1

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Liste rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net