Come Back guild Forum Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Sans commentaire ToT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Tout sauf Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenn

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Sans commentaire ToT Répondre en citant

Petite précision j'étais CREVER après visité visité une ville de merde toute la journée et il était TARD alors pas de commentaire svp ;x;

(tete de chouté ... ToT)

je reste néanmoins votre meilleur FS 8D

Apocalypse - Chapitre 16 - Verset 1

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penelo

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: Sans commentaire ToT Répondre en citant

j'aime pas ta dernière phrase è.é

Koukie/Kiaax

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Sans commentaire ToT Répondre en citant

Aenn Le Super FS " a tete bizard "  =D tkt un peut de gel e t es aussi un BG xd nan srx sisi toi aussi BG de comeback

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Sans commentaire ToT Répondre en citant

tes Fou ou koi Aenn le Meilleur Fs c'est Mwa xDDD  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Sans commentaire ToT Répondre en citant

Ahah !!! la concurence est rude HAN
Mouahahah je dec tout les FS de ComeBack sont des PGM !!!!!!! Okay

Apocalypse - Chapitre 16 - Verset 1

Koukie/Kiaax

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Sans commentaire ToT Répondre en citant

tous les fs sof love XD nan sisi love pck il a pex avec moi sans dir kil pexai mal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Sans commentaire ToT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Tout sauf Flyff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net