Come Back guild Forum Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Passage Master Darkleviath =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkleviath

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Passage Master Darkleviath =) Répondre en citant

Alors dans ma monter vers le 121 x) un Super Full support ma aidé ( j'ésaye de pas faire de jaloux  Rolling Eyes )
et dautres =D
( Darkleviathsoss = Diaf ), Wouha enfin 99.99 x_x je suis tellement peter de tune de la maitrise dans le vent :p
, quand on arrive lvl 120 notre pseudo devien rouge la classe ou c'est moi qui est apuiyé ctrl ==> churik  Evil or Very Mad  
u_u chui rouge autant me taper un gardien

au final c'est lui qui ma niké Neutral

go refaire les % >_<
,enfin !! è_è regarder jai carrement du proteger Leter rhalala
, :p aller la nous somme vraiment arriver

Stats x) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenn

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Passage Master Darkleviath =) Répondre en citant

Darky sale cownar j'étais pas la viens que je te casse la gueule è..é

Apocalypse - Chapitre 16 - Verset 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Passage Master Darkleviath =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net