Come Back guild Forum Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nymphea / Haruno
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphea

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Nymphea / Haruno Répondre en citant

Bien le bonjour a vous, je me présente donc Nymphea YJ actuellement lvl 120 anciennement membre de la guilde Zero, je vais faire mon retour d'ici quelques jours après presque 3 mois d'absence. Je suis un ancien joueur du serveur us aibatt il y a déjà quelques temps maintenant, j'ai repris gout a flyff en jouant occasionnellement sous le perso de ma copine sur sérénité (Clerica pretre aoe lvl 90-m) alors a l'ouverture du serveur destinee je me suis remis a flyff ^^

irl j'ai 21 ans et vit en couple avec ma fiancée (clerica) sur bordeaux, barman et dj, je suis en recherche d'un emploi a temps complet, faute de mieux je bosse en faisant des extras, la je vien de terminer ma saison d'été ce qui me permet de me remmettre au jeu petit a petit.

sinon côté jeu j'ai mon propre fs (Haruno) vu que je joue avec deux ordinateurs (pour le moment mon 2e pc est hs mais je le récupère opératinnels dans quelques jours).

Amicalement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leternel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Nymphea / Haruno Répondre en citant

Salut a toi bienvenue sur notre fofo ca fait plaisir de voir de nouvelle tete
A bientot j espere

Darkleviath

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Nymphea / Haruno Répondre en citant

lu Very Happy Bienvenue sur le fofo comeback par contre moi sa me fait pas plaisir de voir ta sale tête ici xd je deconne bon bah x) voilà bonne vie sur notre fofo pas encore trés actif mais sa arrive ^^ .

Nymphea

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: Nymphea / Haruno Répondre en citant

quel accueil tiraillé xD

MSN Skype
Aenn

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Nymphea / Haruno Répondre en citant

en retard mais bienvenu Nyph 8]

Apocalypse - Chapitre 16 - Verset 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Nymphea / Haruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Come Back guild Forum Index du Forum Pour Les Membre Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net